Tourbillon

un groupe pour les ados

Nous avons testé la vidéoconférence, ça marche pas trop mal. On arrive à se voir et à discuter un peu. Mais rien ne vaut la vraie rencontre en vrai !

Pour Noël, nous célébrons une petite fête le 19.12 à 17h00.

Quelques mots sur le groupe

Le groupe Tourbillon existe depuis des années et à toujours eu un but: faire découvrir Dieu aux adolescents de manière vivante et dans la bonne humeur. Le respect de chacun, l’écoute et le partage sont les valeurs du groupe. Et le but est atteinte chaque année ! Les  participant.e.s sont toujours heureux de venir aux soirées et découvrir ce que Dieu fait pour nous. En plus de passer toutes ces soirées ensemble, nous partageons nos réflexions avec les paroissien.ne.s lors des quelques cultes auxquels nous participons.

Le groupe est destiné aux jeunes de la 8e à la 10e Harmos. Les rencontres ont habituellement lieu à la cure du Locle le vendredi soir, une semaine sur deux.

Actuellement, le groupe est géré par Julien von Allmen et la pasteure Christine Hahn. Plusieurs moniteur.trice.s complète l’équipe: Elise Robert-Nicoud, Aurélie Robert-Nicoud, Gaétane von Allmen, Bruno Eichenberger et Quentin Wurz.