Écouter

jazzraclette

Soirées Jazz-Raclette

Vivez un samedi soir exceptionnel avec l’improbable réunion d’un apéro-raclette de 18h-21h au foyer de l’Ermitage et d’un concert jazz à 21h à la chapelle de l’Ermitage. Raclette sans concert, c’est possible, concert sans raclette aussi !

Vente des places pour le concert (20.-) durant l’apéritif ou à l’entrée dès 20h45.  Vous pouvez aussi opter pour un abonnement personnel valable jusqu’à fin 2017: trois concerts pour la somme de 50.-

Contact pour toute information complémentaire et abonnements : jazz-raclette@hotmail.com

Programmation musicale par Pascal Wuillemin, pascal_wuillemin@hotmail.com, 078 811 44 10.

Retrouvez-nous sur Facebook.

Cultes en musique

Notre paroisse fête certains cultes en musique: les célébrations Parole & Musique à la Maladière et les cultes-cantates à la Collégiale.

Concerts

Concerts d’orgue. Le temple de Serrières organise chaque année une série de concerts afin de mettre en valeur ce petit bijou qu’est cet orgue inspiré par la facture d’orgue ibérique traditionnelle des XVIIe et XVIIIe siècles qui se compose de 14 jeux sur deux claviers et un pédalier. Interruption des concerts en 2016, le temple attend son nouvel organiste titulaire avant de proposer un nouveau programme.

concert_collLa saison des 12 Vendredis à la découverte de l’orgue à la Collégiale invite des solistes de renommée mondiale, mais aussi de jeunes talents fraîchement diplômés des conservatoires suisses et offre au public un bref récital le dernier vendredi de chaque mois, de 18h30-19h15.
La Société des Concerts propose un programme musical varié d’une vingtaine de concerts par année à la Collégiale et au Temple du Bas : oratorios avec chœurs et orchestres, musique de chambre et récitals d’orgue, sans oublier les cultes cantate. Elle insère à ses activités une option en faveur de la création contemporaine.