Cette semaine dans la paroisse :

Théâtre de La Marelle

Le mercredi 21 octobre à 20 heures, au temple de Peseux

Entrée libre, chapeau à la sortie


Bientôt dans la paroisse :


Culte transmis en direct, sur https://www.facebook.com/CoteEREN

La paroisse cherche à rejoindre celles et ceux qui sont empêchés de venir au culte pour diverses raisons (le service de transport en est un exemple). Elle aimerait renouveler l’expérience d’être en communion par la diffusion des cultes en ligne que certains paroissiens ont appréciée durant le temps de début de déconfinement. Voici les prochaines dates prévues pour cet essai :

  • dimanche 18 octobre, 10h, depuis le temple de Corcelles
  • dimanche 1er novembre, 10h, depuis le temple de Peseux

La diffusion se fera via la plateforme https://www.facebook.com/CoteEREN Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte facebook pour le visionner, soit en direct, soit plus tard.

C’est un tâtonnement pour l’instant. Vos échos seront les bienvenus.


Bienvenue sur le site de la paroisse réformée de la Côte !

Paroisse de l’EREN (Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel), la Côte regroupe les villages de Peseux et de Corcelles-Cormondrèche, entre vignobles et agglomération neuchâteloise. Notre communauté, accueillante et conviviale, se retrouve lors des cultes dominicaux célébrés en alternance au temple de Peseux et au temple de Corcelles, ainsi que lors des activités variées offertes durant la semaine.

grand_logoSur notre logo, les mains tendues vers d’autres mains expriment l’un des soucis principaux de la paroisse : mettre en lien des personnes. Parler de Dieu, ce ne peut être qu’au service de la rencontre. La vie du Christ dit mieux que nous ne saurions le faire, comment la question de Dieu s’inscrit au milieu de la vie des hommes et des femmes.


Accompagnement pastoral

L’équipe pastorale se tient volontiers à disposition pour un accompagnement spirituel. N’hésitez pas à contacter un-e des pasteurs de la paroisse :