Bienvenue !

 

Pourquoi attendre? Parce que Dieu même nous attend… «Guetteur de l’aube, à l’affût de Dieu, sais-tu qu’il guette, au plus noir de toi, une aurore?»

Christian de Chergé (1937-1996)

Vous pouvez consulter un dépliant récapitulant les événements qui rythmeront la vie paroissiale durant le temps de l’Avent et Noël, en cliquant ICI


Assemblée de paroisse extraordinaire

Le Conseil convoque les paroissiens à l’assemblée de paroisse extraordinaire pour l’élection d’Yvena Garraud Thomas au poste pastoral de 50%.

L’assemblée aura lieu le dimanche 16 décembre, au temple de Corcelles à la fin du culte (10h).


En cette période de l’Avent, l’EREN (Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel), dont La Côte est une des neuf paroisses, s’affiche et vous propose de lui faire un cadeau en versant votre contribution ecclésiastique. Votre Église a besoin de moyens pour vivre ensemble nos valeurs chrétiennes, pour accompagner les grands moments de la vie et pour soutenir les plus démunis.


Bienvenue sur le site de la paroisse réformée de la Côte !

Paroisse de l’EREN (Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel), la Côte regroupe les villages de Peseux et de Corcelles-Cormondrèche, entre vignobles et agglomération neuchâteloise. Notre communauté, accueillante et conviviale, se retrouve lors des cultes dominicaux célébrés en alternance au temple de Peseux et au temple de Corcelles, ainsi que lors des activités variées offertes durant la semaine.

grand_logoSur notre logo, les mains tendues vers d’autres mains expriment l’un des soucis principaux de la paroisse : mettre en lien des personnes. Parler de Dieu, ce ne peut être qu’au service de la rencontre. La vie du Christ dit mieux que nous ne saurions le faire, comment la question de Dieu s’inscrit au milieu de la vie des hommes et des femmes.