(Passé) Camp de Pâques 2017 à Villars-sur-Ollon

Nous sommes revenus ravis ! Voici une photo de souvenir et un conte en guise de compte rendu.

Il était une fois, 25 petits nains qui partirent à la rencontre du pays des contes . Ils montèrent à bord du carrosse de la Côte, le lundi 3 avril à 9h00 et débarquèrent au chalet du Petit Poucet dans la belle vallée de Villars.

Chaque jour, des défis, des rallyes, des jeux de nuit, des visites et pleins d’aventures extraordinaires, furent au programme. Une équipe de 7 lutins diplômés et de 2 cuisiniers expérimentés les encadrèrent dans leurs aventures fantastiques. les nains ont pu déguster de merveilleux festins diététiques qui leur permirent de braver leurs journées folles.

Bien évidemment, les nains se mirent sur leur 31, lors de la soirée « boum » du jeudi soir. Le chaperon rouge, le loup, Alice aux pays des merveilles et d’autres célébrités furent parties de la fête ;

Tous passèrent une semaine riche en émotions et pleine de rebondissements ; malgré la lourde corvée de vaisselle où tous furent contraints de participer.

Le soleil brilla tout au long de la semaine à l’exception d’un léger orage de grêle qui frappa la vallée mardi en fin d’après–midi.

A peine le camp terminé, tous les petits nains se réjouirent des futures aventures que leur réservera le prochain camp.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.