(passé) Culte et fête des confirmations

Ce dimanche 30 mai, nous fêterons la fin du parcours du catéchisme de nos jeunes. Durant ce culte annuel, nous nous réjouissons avec eux de leurs confirmation, baptême et/ou bénédiction.
Ce culte aura lieu, comme prévu, ce dimanche à 10h, au temple de Peseux. Or, nous avons toujours cette limitation à 50 personnes des rassemblements religieux. Quand on compte les célébrants, les catéchumènes et leurs familles invitées, il reste assez peu de places. Si vous souhaitez venir au temple de Peseux ce dimanche, il vous faut inscrire au préalable auprès de l’officiante, la pasteure Yvena Garraud Thomas, qui nous lit en copie. Elle accueillera vos inscriptions en fonction des places disponibles.
Mais vous pouvez venir ce dimanche à 10h au temple de Corcelles ! Nous célébrerons le même culte qui sera retransmis en direct depuis Peseux. Ainsi, nous pourrons entourer nos jeunes par les mêmes prières et chants. La Sainte-Cène aura aussi lieu en même temps. Les paroissiens sont donc cordialement invités venir au temple de Corcelles, et cela sans inscription !

Je partage:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *