Marche sur les hauteurs de Brot-Dessous au petit matin de Pâques.
Connaissez-vous la très jolie chapelle de Brot-Dessous? Vous passez à côté lorsque vous vous rendez au Val-de-Travers mais y avez-vous déjà pénétré? Le matin du jour de Pâques, 5 avril 2026, nous vous proposons une marche en forêt qui débutera dans la nuit. Petit à petit le jour se lèvera et avec lui, grandira l’espérance de la Résurrection. Nos pas nous conduirons jusqu’à la chapelle pour un temps de célébration et de petit-déjeuner.
Quelques informations et photos de la chapelle de Brot-Dessous.
Infos pratiques
Rendez-vous: dimanche 5 avril à 6h00
Lieu: à Pré Punel sur la petite place dans la forêt (lieu exact lien Google Maps)
Départ à pied dans la forêt depuis le Pré Punel jusqu’à la chapelle de Brot-Dessous.
S’équiper de bonnes chaussures adaptées aux chemins forestiers.
Une lampe de poche est conseillée pour le début du parcours, avant le lever du jour.
Le parcours est accessible aux familles mais pas aux poussettes, il convient aux marcheurs et marcheuses de niveau moyen en bonne forme physique. Nous arriverons à la chapelle de Brot-Dessous aux alentours de 8h00; marche effective d’environ 1 heure.
Après l’office (30 minutes), un petit-déjeuner est offert à l’intérieur de la chapelle.
Des personnes seront disponibles au début du petit-déjeuner pour conduire les chauffeurs et les chauffeuses récupérer les voitures au Pré Punel (moins de 10 minutes de là).
Sans inscription.
Informations auprès de Diane Friedli, diane.friedli@eren.ch, 079 815 01 18.
Pensez au covoiturage.
Un culte de Pâques est célébré ce même dimanche à 10h00 au temple d’Auvernier.

