Quelques mots pour ce dimanche 6 décembre (Avent 2)

Chers amis de la paroisse de la Côte,

“Lumière quand même. Noël a lieu.” Nous pourrons aussi nous associer à ce slogan lancé dans toute la Suisse de manière œcuménique par l’Eglise catholique romaine, l’Eglise catholique chrétienne et l’Eglise réformée de Suisse. Comme vous le savez sans doute, les cérémonies religieuses seront à nouveau autorisées dès le 10 décembre. Nous pourrons vivre des célébrations du reste du temps de l’Avent et de Noël, même si cela demandra de l’ingéniosité devant de nombreuses contraintes. Soyons confiants !

Célébration œcuménique enregistrée au temple de Peseux

Pour ce deuxième dimanche de l’Avent, les paroisses catholique et réformée de la Côte devaient se retrouver ensemble pour la célébration annuelle des Droits humains. Dans l’impossibilité du rassemblement, l’équipe d’animation des deux paroisses va enregistrer la célébration au temple de Peseux, et la vidéo sera publiée ce dimanche sur les sites internet de nos paroisses. Pour la visionner, CLIQUER ICI.

Culte sur la radio Espace 2

Le culte radio de ce dimanche sera retransmis à 10h, encore une fois depuis l’église du Prieuré de Pully. C’est le pasteur David Freymond qui l’officiera.

Pour ce temps de l’Avent, vous pouvez aussi

Continuez à prendre bien soin de vous et de celles et ceux autour de vous ! Bien fraternellement,

Le 4 décembre 2020, Hyonou Paik

P.-S.: Ces mots sont d’abord envoyés par e-mail à celles que ceux dont les adresses mail me sont connues. Si vous souhaitez faire partie de cette liste de diffusion, faites-moi un simple signe en m’envoyant un e-mail (hyonou.paik@eren.ch)

Je partage:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *