Pas d’avent sans une couronne!

Une couronne de l’avent au centre de la table et voici que les semaines qui nous séparent de Noël s’inscrivent dans le chemin vers la Lumière!

Depuis de nombreuses années, une équipe bénévole organise au mois de novembre des ateliers de confection de couronnes qui rencontrent un beau succès. Les couronnes de sapin sont ensuite vendues sur un stand au centre du village d’Auvernier.

Cette année il est impensable de réunir les ouvrier·ère·s volontaires mais le trio d’organisatrices, formé de Sibylle Jakob, Yvonne de Bosset-Schubert et Denise Catté, a trouvé une autre idée. C’est à domicile que les couronnes seront confectionnées par une vingtaine de bénévoles avec le matériel livré chez eux par le trio.

La paroisse espère pouvoir tenir son stand de vente – dans le respect des mesures sanitaires – et vous proposer ces couronnes réalisées à domicile, le samedi 28 novembre de 9h00 à 11h00 en bas de la Grand’Rue à Auvernier. Les bénéfices de la vente sont destinés à l’entraide de Noël qui vient en aide à des personnes de nos villages qui en ont besoin.