Quelques mots pour ce dimanche 14 juin

Chers amis de la paroisse de la Côte,

La situation évolue de semaine en semaine. Ces jours-ci dans le bon sens. Pourvu que cela continue !

Culte au temple de Peseux, avec les chants et la Sainte-Cène

Le culte aura lieu ce dimanche à 10h au temple de Peseux (nous utilisons cet édifice jusqu’à nouvel avis). Les chants d’assemblée et la Sainte-Cène sont désormais autorisés avec quelques règles à respecter. Les paroissiennes de services les appliqueront pour que la célébration ait lieu dans un atmosphère de confiance. Mais la liberté restera entière à chacun et à chacune de chanter ou pas, de communier avec ou sans le partage du pain.

Diffusion du culte sur la page facebook de la paroisse

Je me permettrai encore une fois de diffuser le culte depuis Peseux via la plateforme https://www.facebook.com/CoteEREN/ Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte facebook pour le visionner, soit en direct, soit plus tard. La qualité restera médiocre sans le matériel spécifique de la capture du son. C’est un tâtonnement pour l’instant. Après ces essais, j’emporterai le sujet au Conseil de notre paroisse afin qu’une réflexion soit faite.

Peut-être nous reverrons-nous dimanche, sur place, à distance ou en lien de pensées et prières. En tous les cas, un très bon dimanche ! Bien fraternellement,

Le 13 juin 2020, Hyonou Paik

Je partage:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *