Coronavirus (COVID-19)

Dès le 17 février 2022, seuls l’obligation de porter un masque dans les transports publics et les établissements de santé ainsi que l’isolement sont maintenus (jusqu’à fin mars). Le groupe Covid de l’EREN est dissout à cette date. Cela implique que le mémento n’est plus en vigueur, tout comme que les règles s’appliquant au service de remplacements.

Des mesures particulières sont encore en vigueur pour les services cantonaux ou pour toutes les visites dans les établissements de santé (EMS, hôpitaux, etc). Les permanent.es des services cantonaux suivent les directives des institutions dans lesquelles ils/elles se rendent. Pour toute difficulté en lien avec leur activité, ils/elles peuvent prendre contact avec leur responsable et la RRH de l’EREN.

Le Conseil d’État s’est aligné sur les décisions du Conseil fédéral communiquées le 16 février 2022, mais il appelle toutefois la population «à faire preuve de prudence et à prendre toutes les précautions nécessaires pour se protéger et protéger les autres, et plus particulièrement les personnes vulnérables» dans son communiqué de presse.

Informations:

Ressources humaines:

Archives

Les directives des mémentos ci-dessous ne sont plus applicables!