Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.

Il est ouvert: Les guichets sont fermés jusqu’à nouvel avis. Merci de prendre rendez-vous si une rencontre physique est nécessaire.

  • lundi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h
  • mardi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h
  • mercredi de 8h00 à 12h00
  • jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h
  • vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h

Le secrétariat répond à vos appels: chaque matin de 8h à 11h30.

+41 32 725 78 14
eren@eren.ch

En cas d’urgence:

Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse