Le secrétariat

Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, personnel du Centre social protestant, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.

Il est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Le vendredi: 8h à 12h et de 13h30 à 16h

Il répond à vos appels:

  • lundi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h
  • mardi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h
  • mercredi de 8h à 11h30
  • jeudi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h
  • vendredi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h

tél. +41 32 725 78 14
fax. +41 32 724 09 50
eren@eren.ch

Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse