Secrétariat général

Fermeture du Secrétariat général: 25 juillet au 5 août 2022

Horaires d’été
du 4 au 22 juillet et du 8 au 12 août 2022: matin de 8h30 à 11h30

Reprise de l’horaire habituel: lundi 15 août 2022 à 8h00

Permanence urgence: eren@eren.ch


Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.

Il est ouvert:

lundi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
mardi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
mercredi8h00 à 12h00fermé
jeudi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
vendredi8h00 à 12h0013h30 à 16h00

Il répond à vos appels:

lundi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
mardi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
mercredi8h00 à 11h30fermé
jeudi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
vendredi8h00 à 11h3013h30 à 16h00

+41 32 725 78 14
eren@eren.ch

Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse

La secrétaire générale de l’EREN est Corinne Burgener (corinne.burgener@eren.ch).