Nous vous informons que la réception de l’EREN est fermée jusqu’à nouvel avis en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Si vous désirez prendre rendez-vous ou pour toute autre demande, nous aurons le plaisir de vous répondre par téléphone au 032 725 78 14 ou par courriel à eren@eren.ch.
Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.
Il est ouvert:
lundi | 8h00 à 12h00 | 13h30 à 17h00 |
mardi | 8h00 à 12h00 | 13h30 à 17h00 |
mercredi | 8h00 à 12h00 | fermé |
jeudi | 8h00 à 12h00 | 13h30 à 17h00 |
vendredi | 8h00 à 12h00 | 13h30 à 16h00 |
Il répond à vos appels:
lundi | 8h00 à 11h30 | 13h30 à 17h00 |
mardi | 8h00 à 11h30 | 13h30 à 17h00 |
mercredi | 8h00 à 11h30 | fermé |
jeudi | 8h00 à 11h30 | 13h30 à 17h00 |
vendredi | 8h00 à 11h30 | 13h30 à 16h00 |
+41 32 725 78 14
eren@eren.ch
Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse