Secrétariat général

Nous vous informons que la réception de l’EREN est fermée jusqu’à nouvel avis en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Si vous désirez prendre rendez-vous ou pour toute autre demande, nous aurons le plaisir de vous répondre par téléphone au 032 725 78 74 ou par courriel à eren@eren.ch.

Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.

Il est ouvert:

lundi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
mardi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
mercredi8h00 à 12h00fermé
jeudi8h00 à 12h0013h30 à 17h00
vendredi8h00 à 12h0013h30 à 16h00

Il répond à vos appels:

lundi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
mardi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
mercredi8h00 à 11h30fermé
jeudi8h00 à 11h3013h30 à 17h00
vendredi8h00 à 11h3013h30 à 16h00

+41 32 725 78 14
eren@eren.ch

Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse