Plaque tournante de l’administration cantonale, le secrétariat général assure la dimension secrétariat du Synode, du Conseil synodal et de divers ministères cantonaux. Il gère les finances de l’Eglise (contributions ecclésiastiques, dons, legs) et verse les traitements des salariés de l’EREN (permanents ministres et laïcs, personnel administratif, etc.). Il maintient et constitue les archives de l’Eglise, tient à jour les différents fichiers.

Du 6 juillet au 24 juillet 2020 du 3 août au 14 août 2020:

  • Centrale téléphonique: lundi-vendredi de 08h00 à 11h30
  • Réception: lundi-vendredi de 08h00 à 11h30

Du 27 au 31 juillet 2020: fermeture.

+41 32 725 78 14
eren@eren.ch

En cas d’urgence:

Adresse postale:
EREN
Case postale 2231
Faubourg de l’Hôpital 24
2001 Neuchâtel
Suisse